RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [voleur] mixar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mixar




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:36

IRL :

Je m'appelle philippe, 22ans, charpentier depuis 5 ans.
J'habite à breuillet dans l'essonne, mes passion sont wow bien sur, mon metier et les soirée entre amis le week endBonjour tout le monde
Connexion : ADSL Wanadoo marchant correctement

Matos : intel core duo , 1028 de ram
carte 3d: g force 7500

Nom: mixar
Race/Classe: Elf de la nuit voleur
Spé: combat et un peu d assassinat

Profil Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Mixar
Présentation de la vision que j'ai de mon perso en raid :
Pour commencer j'ai toujours joué avec une spe pve. template: 19/42/0 c est le template que j ai actuellement et que je trouve ideal pour les raid, un bon dps constant.Avec une régeneration d énergie grace a toute puissance de combat




Mon parcours dans le jeu :

j ai commence a joué il ya 1 an et demi sur le serveur eldre thalas ou j ai monté mon voleur et un druide lvl 52
j ai ete guildé chez les rage fist, mais à cause d une forte depopulation du serveur,j ai pris la decition de migrer vers votre serveur ou je connai plusieur ami irl . puis je fu guildé chez les gansta girls ou tout c est bien passé jusqu au moment ou il ya eu mass gquit ce qui a bloqué les raid .mtn j ai ossi un demoniste lvl 62

Mes disponibilités :

Dispo tous les soirs de 18h00 à 0h30 sauf le samedi

Expérience du jeu :

Pré-BC
je n ai pa u la chance de pouvoir participer à des raids, faut dire que j ai commence le jeu il y a un an et l extension est arrivé

BC
kara clean, grull down , rodeur , void a tk des try sur morogrim hydross karatress et sur kael thas avec les loutres
j'ai tout mes acces héroique




Métiers

Je suis herboriste/alchimiste spé elixir
Autres :

Et en effet mon sac est toujours plein de popos, de flacons et autres elixirs et de bouffes, et je m'en sert pour les raids biensur ^^

voila je pense vous avoir tout di je sui ouvert a toute discusion sur mon template ou otre.
merci d avoir pri le temp de lire mon apli peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:55

es tu pret a t investir dans un raid de vieux ayant bcp d experience pres bc mais voulant redemarrer a scc sa progression avec des joueur ayant un stuff allant du t4 au t6 pour certains connaissant deja le temple noir et hyjal
Revenir en haut Aller en bas
mixar




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:13

ui bien sur je sui pret a m investir et justement avoir des ancien comme tu di, est tres bien il auront beaucoup a m apprendre car je pense bien connaitre ma classe mais il y a plein de chose que je pourrai amelioré .
Pour en dire plus sur moi j en pense etre qq1 de serieu qui ce met a fond dans ses projets .Mon plaisir dans le jeu est de faire de vhl avec des personne sympa, serieu qui on l envi tout comme moi de voir plein de choses et des boss.
voila j espere avoir repondu a ta question si besoin d otre question j y repondrai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:40

plop mixar suis le lead rogue je te contacterai ds le jeu ds quelques jours ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
mixar




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:08

lu ayo oki pas de soucis je sui souvent co ossi sur mon demo willoo w/ me je connecterai mon rogue. merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
mixar




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:12

lu je vous re contact car je vien de voir sur votre fofo que le recrutement ete clos . donc voulai juste savoir ce qu il en été pour moi . bonne apetit ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:06

je te contacte demain soir ou jeudi o plus tard ds le jeu
mais ca devrait etre bon on en discutera des que je me co
Revenir en haut Aller en bas
mixar




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:27

k merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:59

oue en faite il sera clos une fois qu un 4 eme rogue aura eté pris dont ta candidature fait parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:12

apply validé GG a toi Mixar cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:53

merci ayo et j espere ne plus vou decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] mixar Empty
MessageSujet: Re: [voleur] mixar   [voleur] mixar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] mixar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur
» Voleur: Aegryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser