RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A venir] Hamaunia - Druide Féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelfy




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:16

Salut à tous Smile

Je vais peut être commencer par me présenter.
Je m'appel Maelig (garçon de 21 ans). Je suis étudiant en BTS info de gestion et j'adooooooooooooooore l'informatique !
Bon évidemment j'adore wow aussi ! Very Happy

Sinon je joue depuis 1 an et demi et j'ai un perso HL sur le serveur JcJ Sinstralis (autant dire : "Pinaise ce que c'est relou de farmer et de pvp en même temps !" xD). C'est une chasseuse 70 du nom de Zelfy.
Je n'ai pas un stuff du tonnerre car nous avions un peu de mal en pve.
Depuis quelques temps nous farmons kara grull, Tk et Magthé à venir.

J'en entends déja me dire : Pourquoi ce serv, pourquoi nous petit lvl ?
Et bien tout simplement parce qu'une vieille connaissance traine, enfin est revenue chez vous, qu'il me faisait croire que c'était un kikoolol et que j'avais envie de changer d'air (de serv), de jouer avec lui.

Pourquoi vous ?
Ba je sais pas, parce qu'il est dedans et que j'ai envie de jouer avec lui et d'autres membres expérimentés et matures.



Mon perso ?

Bon c'est le moment où tout le monde fait un /rire :

Nom : Harmaunia
Race : bah . . . heu Undead ? non c'est pas ca ? Ha on met dis dans mon oreillette que je suis noob et que seuls les elfes de sang la nuit peuvent l'être
Classe : heu Archimage ? non ca marche pas non plus ? Bon druide