RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A venir] Hamaunia - Druide Féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelfy




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:16

Salut à tous Smile

Je vais peut être commencer par me présenter.
Je m'appel Maelig (garçon de 21 ans). Je suis étudiant en BTS info de gestion et j'adooooooooooooooore l'informatique !
Bon évidemment j'adore wow aussi ! Very Happy

Sinon je joue depuis 1 an et demi et j'ai un perso HL sur le serveur JcJ Sinstralis (autant dire : "Pinaise ce que c'est relou de farmer et de pvp en même temps !" xD). C'est une chasseuse 70 du nom de Zelfy.
Je n'ai pas un stuff du tonnerre car nous avions un peu de mal en pve.
Depuis quelques temps nous farmons kara grull, Tk et Magthé à venir.

J'en entends déja me dire : Pourquoi ce serv, pourquoi nous petit lvl ?
Et bien tout simplement parce qu'une vieille connaissance traine, enfin est revenue chez vous, qu'il me faisait croire que c'était un kikoolol et que j'avais envie de changer d'air (de serv), de jouer avec lui.

Pourquoi vous ?
Ba je sais pas, parce qu'il est dedans et que j'ai envie de jouer avec lui et d'autres membres expérimentés et matures.



Mon perso ?

Bon c'est le moment où tout le monde fait un /rire :

Nom : Harmaunia
Race : bah . . . heu Undead ? non c'est pas ca ? Ha on met dis dans mon oreillette que je suis noob et que seuls les elfes de sang la nuit peuvent l'être
Classe : heu Archimage ? non ca marche pas non plus ? Bon druide
Spé : féral dès maintenant pour m'habituer
Lvl : Bas lvl je peux dire (12)

Accès héro : DM
Accès kara : dans 58 lvl, ca viendra

J'ai clean le BT avec ce perso, j'ai mis la fessé à Illidan (xD)


Mon xp instances : Kara, Grull, instances BC, raid PVP


Je sais que je suis bas lvl mais je suis motivé, j'aime bien cette classe. Je ne demande ni rush ni d'aide toutes les 5 sec (un ptit coup de main si je trouve personne mais je n'insiste pas, je sais ce que c'est que d'être demandé à tout bout de champs pour des quêtes ... ou instances).

Vous n'êtes bien sur pas obligés de me prendre (bien que je petrais la goule au joueur qui est chez vous et que je connais LoL), mais je suis motivé à monter 70 et vous recherchez un druide féral . . . ^^


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée (je regarde tous les jours les forums, donc je serais là en cas de réponse), merci a Fénix (merde j'ai donné son nom ^^ et le petit mage (dsl du nom, me souviens plus affraid de m'avoir TP sw l'autre soir cheers ).


Harmaunia, druide spé bas lvl ^^


PS : j'ai ts, j'adore y etre et discuter, apprendre à connaitre les gens, jpeux passer vous flooder les noreilles si vous le souhaitez lol! )
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:28

fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelfy




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:42

lol!


et pourquoir un fake ? A cause de mon lvl ?
Ma candidature est trop déjantée ?
Revenir en haut Aller en bas
mehdo




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:36

xD go van cleef !
Revenir en haut Aller en bas
Zelfy




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:29

cheers ca y est : Van Cleef down après plusieurs semaines de try et de Po dépensés en répa nous avons down ce chacal !

Attention loot important à la clef :

[String de Van Cleef]
[Chaussette usagée de Van Cleef] (2.6 DPS, Main Droite, Chance de toucher : envoie une fumée verte qui pue sur l'adversaire et le fait vomir, ce qui le paralyse et lui donne faim, il fait donc une pause miam et vous passez Hors Combat)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
chef de classe
chef de classe



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:58

Mael trop weak ,je t'i dis que mon wawa sera 70 avant ton druide tout moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelfy




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:40

Fenix comment te dire ?
Je roxx et po tôa Smile mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Yoen
officier
officier



Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 22/12/2007

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:28

Bon bin je tanponne
[A venir] Hamaunia - Druide Féral 98787 [A venir] Hamaunia - Druide Féral 98787 [A venir] Hamaunia - Druide Féral 98787
Revenir en haut Aller en bas
Zelfy




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/01/2008

[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:06

Ho . . . quand même, mon stuff full gris vous vas pas ?
Je mange la dame Vashj moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A venir] Hamaunia - Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: [A venir] Hamaunia - Druide Féral   [A venir] Hamaunia - Druide Féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A venir] Hamaunia - Druide Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manimall {druide} spe wip...Heal!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser