RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le retour de la chieuse mais version blonde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anamélia




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

le retour de la chieuse mais version blonde Empty
MessageSujet: le retour de la chieuse mais version blonde   le retour de la chieuse mais version blonde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:50

Plop à tous !

Me voilà de retour sur Hyjal et j'apprend qu'un raid avec les anciens dread se remonte ! Et vous pensiez vous en sortir sans devoir trainer un boulet comme moi dans votre groupe ?! nah mé oh ><

Anamélia étant lié avec la guilde qui m'a accuillie à mon retour sur hyjal je vous propose de venir avec sa fille : Kianà !

War def stuff Kara-grull et blonde qui plus est (ouais ça en fait des handicaps je sais) pour le stuff aller voir l'armurie ^^

Niveau dispo je pourrai être là les lundi, mercredi mais pas sur et les vendredi et samedi c'est certains Smile

j'espere pouvoir vous rejoindre Smile a pluche tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

le retour de la chieuse mais version blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour de la chieuse mais version blonde   le retour de la chieuse mais version blonde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:04

war full on veut la chieuse ! pas la blonde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Auralyn
GM
GM
Auralyn


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2007

le retour de la chieuse mais version blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour de la chieuse mais version blonde   le retour de la chieuse mais version blonde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:55

salut vieux ouik, omg comme par hasard y'a tout le monde qui réapparait pratiquement en meme temps bizarre lol, au faite ta demande est plutot tendu, tu voudrais revenir avec nous mais jouer avec un reroll oO okay pour moi mais dans ce cas pas de pve avec noux xD, namého!
Revenir en haut Aller en bas
anamélia




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

le retour de la chieuse mais version blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour de la chieuse mais version blonde   le retour de la chieuse mais version blonde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:53

ben desolée mais Ana est deja dans un raid 25 :/ ça aurait été avec joie que je vous aurai rejoind mais ils m'ont acceuilli y a deja 2 mois quand je suis revenu et m'ont en grande partie stuffé ma war (qui maintenant est le mieux stuff de mes perso) je me vois mal les lacher :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoen
officier
officier



Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 22/12/2007

le retour de la chieuse mais version blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour de la chieuse mais version blonde   le retour de la chieuse mais version blonde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:15

remarque personne ne te demande de les lachers afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la chieuse mais version blonde Empty
MessageSujet: Re: le retour de la chieuse mais version blonde   le retour de la chieuse mais version blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la chieuse mais version blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser