RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ivanisaac:pour raid heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ivanisaac




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

ivanisaac:pour raid heal Empty
MessageSujet: ivanisaac:pour raid heal   ivanisaac:pour raid heal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:05

Ivanissac paladin spe heal(41/20/0)

alors le stuf je met le lien de l armurerie mais pour resumer j ai 1750 de bonus heal unbuff 126 regen mana en inco l armure 17000 je croit 9000 pv 11000 mana je croit
bon le lien c est mon stuff pvp ca sera pa bon

alors pourquoi vous: deja parce qu on ma proposer via un ami (axel i love you ) et surtout qu on a pas un minimum de sortie obligatoire par semaine ce qui marrange beaucoup et on ma egalement parler de vos avancer RAPIDE ce qui m arrange beaucoup vu que j en ai marre de me prendre la tete a des wipes incessants

alors les experience raid:kara clean bien sur,grull,maghteridon,void,le rodeur d en bas(enfin le poisson qu on peche dans ssc),esseye sur moro

mon experience pvp: grande depuis bc que ce soit en bg ou en arene pour plus de precision contacter moi au 06.23.82.61.32(le numero est taper au pif si quelqun esseye et qu il tombe sur une personne ba je m en excuse d avance lol)

voila si j ai oublier certains details il faut me le preciser
Revenir en haut Aller en bas
axeldefersen




Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2008

ivanisaac:pour raid heal Empty
MessageSujet: Re: ivanisaac:pour raid heal   ivanisaac:pour raid heal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:18

il est fou cheers mais on l'aime pig

tu l'aura compris etheral est un raid qui se veut a la fois efficace priviligeant le skill au stuff

surtout que quand on a le skill on a le stuff ce qui n'est pas forcement valable dans l'autre sens ^^

bienvenue a toi

tu prepare un examen et j'espere que neanmoins nous pourrons te voir souvent parmis nous a toi d'ajuster tes possibilités en fonction sur le php raid
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
chef de classe
chef de classe
Khazâd


Nombre de messages : 98
Age : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

ivanisaac:pour raid heal Empty
MessageSujet: Re: ivanisaac:pour raid heal   ivanisaac:pour raid heal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:57

axeldefersen a écrit:
tu l'aura compris etheral est un raid qui se veut a la fois efficace priviligeant le skill au stuff

C'est surtout le raid qui privilégie la bonne ambiance et la solidarité de l'equipe (qui a dis tous coupain ??? :d) !

Un jour un grand lead a dis : Dread un jour, Dread toujours ! (ou bien comment décrire les Etheral en 5 mots !)
Revenir en haut Aller en bas
ms




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

ivanisaac:pour raid heal Empty
MessageSujet: Re: ivanisaac:pour raid heal   ivanisaac:pour raid heal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:02

iva iva iva comment puis je te dire que tu m'as manqué gross chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
ivanisaac




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

ivanisaac:pour raid heal Empty
MessageSujet: Ivanisaac paladin   ivanisaac:pour raid heal Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:00

lol ms je t aime tu est mon amours mon amesoeur mouahahahha no serieu super content de retrouver les gens que j aime dans la guilde et puis content d etre sans un bon raid celon les rumeurs me reste a le tester et a le constater par moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophee




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

ivanisaac:pour raid heal Empty
MessageSujet: Re: ivanisaac:pour raid heal   ivanisaac:pour raid heal Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:59

Bienvenue a toi Ivan.

: )))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ivanisaac:pour raid heal Empty
MessageSujet: Re: ivanisaac:pour raid heal   ivanisaac:pour raid heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ivanisaac:pour raid heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement hunt
» Pala heal ( ou dps :) )
» Paladin heal
» manimall {druide} spe wip...Heal!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser