RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khørne warrior def

Aller en bas 
+3
Ekymia
almirax
Khorne
7 participants
AuteurMessage
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Tour D'abord, Bonjour à toutes et a tous.

IRL :

Yop, je me présente, je m'appel Bastien, j'ai 18 ans, je suis actuellement Lycéen en série scientifique.

Je jous a wow depuis sa sortie ou presque.

Mes disponnibilités : 6/7 Soirs par semaine de 20h00 à 00h (sauf imprévu)

A l'origine, je jouai mage sur Sinstralis (Chez Euphoria), puis j'ai fait un pause peu apres la sortie de BC, pensant que l'add-on allait "tuer" le jeu.

J'ai décidé de reprendre quelques temps après, finalement curieux d'explorer le contenu de cette addon qui s'averrai être en fait tout à fait sympathique.

In Game:

Comme je l'ai dit j'ai à l'origine commencer wow en tant que mage

Xp pré-BC :
Mc : Clean
BWL: Clean
AQ20: Clean
AQ40: quelques boss down
Naxxramas: Jamais réellement eu l'occasion de visité cette instance avant BC en raison de la pauvreté des guilde qui l'ont clean sur Sinstralis (je crois d'ailleurs que personne n'a down KT sur sinstralis avant BC, si je ne m'abuse)

Xp BC :

(En tant que warrior cette fois-ci)

J'ai débuté Guerrier en tant que MT2.
Je viens donc de migrer sur Hyjal il n'y a pas longtemps. J'étais a l'origine sur Sintralis, Chez Synergie, maintenant devenu Ascension.

C'est en compagnie de cette guilde que j'ai découvert le contenu HL de BC. :

Karazhan : Clean (Farm)
Gruul : Clean (farm)
Magthéridon: Clean (Farm)
SSC : Clean sauf Vash