RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khørne warrior def

Aller en bas 
+3
Ekymia
almirax
Khorne
7 participants
AuteurMessage
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Tour D'abord, Bonjour à toutes et a tous.

IRL :

Yop, je me présente, je m'appel Bastien, j'ai 18 ans, je suis actuellement Lycéen en série scientifique.

Je jous a wow depuis sa sortie ou presque.

Mes disponnibilités : 6/7 Soirs par semaine de 20h00 à 00h (sauf imprévu)

A l'origine, je jouai mage sur Sinstralis (Chez Euphoria), puis j'ai fait un pause peu apres la sortie de BC, pensant que l'add-on allait "tuer" le jeu.

J'ai décidé de reprendre quelques temps après, finalement curieux d'explorer le contenu de cette addon qui s'averrai être en fait tout à fait sympathique.

In Game:

Comme je l'ai dit j'ai à l'origine commencer wow en tant que mage

Xp pré-BC :
Mc : Clean
BWL: Clean
AQ20: Clean
AQ40: quelques boss down
Naxxramas: Jamais réellement eu l'occasion de visité cette instance avant BC en raison de la pauvreté des guilde qui l'ont clean sur Sinstralis (je crois d'ailleurs que personne n'a down KT sur sinstralis avant BC, si je ne m'abuse)

Xp BC :

(En tant que warrior cette fois-ci)

J'ai débuté Guerrier en tant que MT2.
Je viens donc de migrer sur Hyjal il n'y a pas longtemps. J'étais a l'origine sur Sintralis, Chez Synergie, maintenant devenu Ascension.

C'est en compagnie de cette guilde que j'ai découvert le contenu HL de BC. :

Karazhan : Clean (Farm)
Gruul : Clean (farm)
Magthéridon: Clean (Farm)
SSC : Clean sauf Vash
TK : Void et A'lar down, nous avons préféré nous concentrer sur SSC en 1er.
ZA: 4/6 Clean (sur Hyjal en tant que MT/MT2 chez Game Over)

Personnage :

Pseudo : Khørne
Race: Elf
Played : 39 Jours (Played de 140+ jours avec mon mage)

Template Def: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350003000000000000000000000000000000000000002055511033022103431351

Stuff Def :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kh%C3%B8rne

Comme on peut le voir, mon stuff comporte quelques points faibles dus à une malchance légendaire au niveau des taukens (je n'ai jamais réussi a décrocher un tauken a Magthéridon, celui-ci ne tombant pas en ma présence, idem pour les pieces un peu weak : /), je compte bien remédié a ces points faibles en farmant intenssivement les Insignes de justice afin de choper la plaque épique manquante.

Ce que je pense Apporter à la guilde :
Du bon j'espère ^^", mon aide en pve Smile

Pourquoi Etheral? :
Ce petit raid d'essai gruul m'a conforté dans mon idée, vous avez l'air d'être un raid très organnisé, ce qui me plait vraiment, du skill, un bon sérieux et de la discipline.

Voila, en espérant que ma candidature vous aura plus. Je reste dispo et ouvert à toute question IG et ici biensur Smile.

Voila. drunken
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

je ne peu que up ta candidature mais tu sais que tu viens dans un raid certe avec bcp de joueur d experience mais aussi moins avancé que ton ancien raid puisque le notre est une reconstitution d un vieux raid
Revenir en haut Aller en bas
Ekymia
chef de classe
chef de classe
Ekymia


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Payerne, VAUD, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:56

Je sais pas si j'ai mon mot à dire, mais si je peux me permettre...

Qui, pourquoi ou quoi t'as poussé à changer de RAID / Corps de bataille / Royaume ?


Sinon, j'adore ta présentation, clair, simple, net.

Welcome à roxxor-land !
Guilde gérée par Monsieur « Mono-doigt » !

Prépare quelques popos de soins, depuis mon hack de vendredi, j'ai un bonus heal de 13 et on a une banque de guilde aussi deserte qu'un « foutoir » au millieu de l'Antartic...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie




Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:32

après notre discussion de hier à midi, je vois que tu as décidé de postuler pour nous rejoindre et c très bien Very Happy

à bientot jspr IG
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:22

Re tout le monde, je vais essayer de répondre a toutes vos questions. Tout d'abord, comme la fait remarquer almirax, mon ancien raid était plus avancé. Mais après ce que j'ai vu hier, je crois encore plus en votre faculté a avancé très rapidement. J'ai assisté un raid carré et organisé (et dieu sait que cest rare avec le nombre de kikoo actuelement sur wow.) Pas de prise de tete de de kikooroxxor malgré la grosse avancé avant BC.

J'aurai grand plaisir a prendre part a vos raids et a retomber les boss un par un en votre compagnie.

Quant a la raison pour laquelle jai leave Sinstralis, je l'expliquai a Rvinc hier, ma guilde a commencé a partir en live au début de l'été dernier. Nous avons fini en alliance avec une autre guilde pendant l'été afin de pouvoir raider. Après cet épisode peu concluant, ma guilde continuai a décrépir et a finalement décidé de fusionner avec une seconde guilde (Synergie (mon ex guilde) + Caedes => Ascension), cette nouvelle guilde ne m'emballant pas trop, j'ai décidé de migrer sur Hyjal après avoir repris contacte avec 2 vieux pote (Mørgul et Nîmrod démo et mage actuellement sur le serv).

Voila j'espere avoir répondu a vos questions.

J'espère vous rejoindre et continuer l'aventure BC en votre compagnie.

Coordialement, Khorne Smile
Revenir en haut Aller en bas
ritchie




Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:24

et sinon, quand tu tankes pas, tu heales bien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Omoïdashta
lead raid
lead raid
Omoïdashta


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2005

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:51

Khorne a écrit:
après avoir repris contacte avec 2 vieux pote (Mørgul et Nîmrod démo et mage actuellement sur le serv

Si ton pote démo est dispo, pas chiant et bon joueur on recrute actuellement au moins un démoniste donc fait lui de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:58

Biensur que je heal bien !!! Suspect

1450 bonus heal au bandage omg.

Ticks a 1500/sec

/nerf? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ms




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:46

en effet le heal au bandage peut etre très conseiller surtt quand c'est un rog ou un wawa qui me le fait sur un boss mouahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rvinc
chef de classe
chef de classe
Rvinc


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:02

Plop

Comme je te l'ai dis hier, j'ai apprécié ton attitude et ton initiative.
Si tu te plait avec nous puisque nous sommes en phase de tous se retrouver, bienvenu.

J'en parle à Almirax et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khørne warrior def Empty
MessageSujet: Re: Khørne warrior def   Khørne warrior def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khørne warrior def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser