RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akon -/- Chaman Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akon




Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2008

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:03

Salut les dreads :p

IRL :
Alors irl, jérémi 24 piges, informaticien de renommé ^^, mais attention l'info c'est mon métier pas ma passion :p.
J'habite en région parisienne !

In Game:
Bon ba in game j'en connais déjà bcp d'entre vous, vu que je faisais parti des dreadlords à l'époque de MC / BWL (sous le pseudo de : infame, le ptit rogue ^^). Voila j'ai appris que vous aviez reformer un raid et j'aimerais y participer avec mon Chaman Heal (Akon) vu que ma plus belle pèriode de wow date des soirées avec vous et toute la molten team ^^.
Bien évidement je ne cherche pas a raider 5 soirs sur 7 (c'est ce qui m'avais fais quitter le raid dreads car je pétais les plombs à jouer tous les soirs).

pré-BC :
Mc : Clean
BWL: Clean
AQ20: Clean
AQ40: même pas vu
Naxxramas: même pas vu

BC :
Pour ce qui est de BC j'ai jouer mon chasseur dans la guilde Daekyns.
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
SSC : Hydross (pas plus loin)
TK : même pas vu
Hyjal + BT : Ca va de soit :p



Personnage :

Pseudo : Akon
Race: Draenei
lvl : 70

Template : Pour l'instant je mixe entre Heal (pour faire du Kara avec ma ptite guilde des BSP) et Amélio (pour farmer et faire du bg, parce que mine de rien le stuff pvp est vraiment sympa même pour faire du pve, en tout cas pour le chaman)

Pour le stuff : Pas formidable, pour l'instant stuffer pvp et Kara donc c'est pas mal (je dois avoir 9K de mana; regen de 350 mp5; bonus soins de 1K) mais bon ca va vite augmenter d'ici 1 à 2 semaines (avec pvp et Kara)


Pourquoi Etheral? :
Ba juste pour rejouer avec les dreads avec qui j'ai vraiment pris le plus de plaisir à jouer à ce jeu. Je pense que rien d'autre à rajouter.

Voila, en espérant peut être vous rejoindre et passer de bon moments à vos cotés !

Akon (alias Infame)



PS : J'ai vu que vous recherchiez un hunt aussi. Personnellement je gère bcp plus mon chasseur (qui plus est qui est bcp mieux stuffé pseudo : tyrese).
voila tout ce qui m'importe c'est de jouer avec les dreads.
donc voila ca fait 2 candidatures de ma part. je vais aller poster coté hunt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Omoïdashta
lead raid
lead raid
Omoïdashta


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2005

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:58

EDIT : merci de ne pas flam sur les post de recrutement


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:16

je pense que le petage de plomb suite a une surdose de jeu et quelque ennui irl est arrivé a pas mal d entre nous
c vrai que on a surtout mal digeré le fais que tu vienne meme pas nous faire un bisou d adieu Smile

enfin bon je serais ravi de te parler ig qu on discute de tout et de rien des fleur du temps etc et du raid evidement ^^

almï /almirax /almiras /almirah /almî
Revenir en haut Aller en bas
Akon




Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2008

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:36

re coucou !

Oui c'est vrai j'ai pas été bon sur ce coup la j'aurais du prévenir au moment de mon départ (c'est vrai que j'ai tout stoppé net du jour au lendemain car vraiment je passait ma vie sur wow et je me suis dit que je devais arreter mes conneries ici)

Donc pour Omoi je tiens à m'excuser non pas seulement à toi mais à tous les autres dreads de l'époque pour être parti comme ca à la sauvage.

Pour almi, coucou :p et si tu veux qu'on parle ig pas de problème je serais avec mes persos akon ou tyrese surement. Ca me fera plaisir après tout ce temps ^^.

Par contre pour en revenir à omoi, si vraiment vous pensez que l'incident qui s'est passé il y a maintenant 1 ans et demi laissera toujours un peu d'amertume envers moi, et que vous voulez que je retire ma candidature à votre raid alors je le ferai car c'est tout à fait compréhensible.

Voila bisous à tous et peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Omoïdashta
lead raid
lead raid
Omoïdashta


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2005

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:24

EDIT : merci de ne pas flam sur les post de recrutement


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:16

tu me wisp qd tu est log sur un de mes perso en prendra le temps de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akon




Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2008

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:44

Oki, par contre je ne serai pas la jusqu'a dimanche soir (petit weekend tranquille avec ma chérie :p)

je te whisperai dimanche soir !

A toute les dreads
Revenir en haut Aller en bas
Herrer
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 01/01/2008

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:16

Tu vas rester 1 mois 2 mois ?

J ai rien a dire mais j le dis quand meme , prendre les gens pour des huitres c est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:16

moi je dis rien je vous ai bien laché a une époque aussi Sad
sinon infaminou ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile
apres pour ta candidature bah GoodLuck geek

sacré herrer t'as pas perdu ta langue toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herrer
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 01/01/2008

Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:17

J' ai rien dit pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akon -/- Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Akon -/- Chaman Heal   Akon -/- Chaman Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akon -/- Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala heal ( ou dps :) )
» Paladin heal
» manimall {druide} spe wip...Heal!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser