RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Atena de Krasus

Aller en bas 
+4
ayo
Yoen
Ekymia
Atena
8 participants
AuteurMessage
Atena




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:47

Présentation Irl

Je me presente je m'appel Dany je suis de Paris j'ai 19ans commencer WoW peut apres la sortie de BC, je suis originaire de Krasus que je veux a tout prix quitter. Sur ce je vous laisse decouvrir mon personnage IG.

Présentation IG


Pseudo : Il va surment changer avec la migration mais il s'appel Atena
Classe : Rogue
Experience Pve : KZ(clean), Gruul (clean), l'oeil (void et solarian), ssc (hydross, leoteras, morogrim, lurkeur,karathress)
Experience Pvp : En pvp je m'amuse a faire des descente tout seul a oggrimar.^^
Rerolls : Je susi contre les rerolls je prefere up mon main, mais j'ai comme meme un palouf lvl 22
Métiers :TDC a 375 et Depeceur a 375.Il m'arrive de jouer au infermier donc j'ai aussi 375 en premier soins

Template et Equipement

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Atena

Explication Template et Equipement :
Mon template hemoragie me va bien je trouve et en sa change du voleur qui pense qu'a son dps, avec un hemo on met un debuff qui profite au autre, de plus exposer armure ameliorer je trouve ça pa mal. Pour mon stuff j'ai essayer de me stuffer comme j'ai pue sachant que je recevais peu de loot en raid.

Disponibilités


Jours et heures de disponibilité : Tout les jour de 20h a 00h sauf le jeudi soir .


Petit mot perso: J'espere honnetement que j'ai trouver la guilde qui me conviendra sur Hijal: Car j'ai hyper hate de découvrir un nouveau royaume et plein de nouvelles personnes. J'en brule d'envie !!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ekymia
chef de classe
chef de classe
Ekymia


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Payerne, VAUD, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:56

Tu m'as send IG ce matin, tu m'as semblé simpathique.

Mais sache qu'une migration payante n'est pas une place assurée dans un nouveau raid dès ton arrivée. Tu seras soumis à une periode de test comme tout le monde et on verra par la suite.

Quesqu'y t'as motivé à migrer de Krasus à Hyjal ? La sous-population ? Comme moi à l'époque ?

Enfin, tu verras tout ça avec Ayolia mais me semble qu'une place voleur est libre.
Vu ton équipement (même si j'y connaît pas grand chose sur CàC), ça ne peux qu'être un plus.

Citation :
Rerolls : Je susi contre les rerolls je prefere up mon main
cheers

...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoen
officier
officier



Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 22/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:37

Atena a écrit:
Rerolls : Je susi contre les rerolls je prefere up mon main, mais j'ai comme meme un palouf lvl 22

hannnnnnn caymal de postuler dans une guild ou bcp de c'est "vieux membre" possede 4 ou 5 lvl70 avec une si pietre opinion du rerollll bouhhhhhh

(ce poste n' influencera pas ta candidature tkt xD)
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:45

Salut Atena. g visionné ta candidature mais je tiens qd mm a te mettre en garde quand a la migration de ton perso sur un autre serveur.
Comme l'a dit plus haut eky migrer pr faire un apply sur hyjal me parait assez risqué vu que je suis incapable de t'assurer une place fixe ou une periode de test.Apres si tu avais qd meme l'intention de migrer c toi qui voit scratch d'autres candidatures sont en cours actuellement pour cette place de rogue.
send moi via le jeu avec un de tes rerolls pour qu'on discute de tout ca IG.
see you later IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:47

Yoyo retourne dans le fofo Chasseur voir si j'y suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atena




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:30

Je n'ai rien à perdre si je susi pas pris je ferais autre chose, et si j'ai migrer c'ets parceque je susi saturée des personne vont me manquer c'est claire mais je garde en contact donc je peux rien y perdre que gagner. Si je suis pris chez vous en periode d'essay je c'est bien que se n'est pas definitif mais je ferais de mon mieu pour pas décevoir. Question reroll je bougerais pas de position^^ les reroll je les aime bien que des joueurs qui joue a la perfection leur main et c'est le cas de très peu d e personne. A vous de me prouvez le contraire tongue
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:35

exploser armure amelioré =useless en raid point a replacer sequence dps faussé
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:37

almirax a écrit:
exploser armure amelioré =useless en raid point a replacer sequence dps faussé

Dieu a parlé!! (le retour) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:39

mais passez moi un balais pour que je chasse cet intrus didiou geek
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:42

ayo a écrit:
mais passez moi un balais pour que je chasse cet intrus didiou geek

Roh si on peu meme plus flood les candidatures pendant qu'on se fait chier au taf ou va t-on j'vous l'demande hein !!!

Pissquecéssa je rentre a ma grotte moua , na!
Revenir en haut Aller en bas
FizzO




Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Bonjour a toi Atena et bonne chance pour ton apply Smile.

J'aimerais juste te poser une ou deux questions :
-Que penses tu de l'apport de la classe Voleur en raid ?
-Penses tu que ta spé, apportes un gros up de dps au autre classe cac ?
Revenir en haut Aller en bas
Atena




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:17

Je pense que les voleurs peut etre la classe qui est premier au dps et que cette classe est toujours dévalorisé et mis a l'écart, mais bon c'est mon point de vue et je suis voleur donc je vois de mon côter. En ce qui concerne ma spec c'est un peu le but principale car en plus d'avoir un dps correct je met un debuff qui augmente les attaques des autres cac et l'exposer armure améliorer enleve 3075 d'armure c'est la plus haute reduction d'armure du jeu, sauf qu'il n'est pas évident de le jouer car après l'avoir mis le war ne peu plus mettes de fracas, donc c'est a jouer quand le tank a assez monter son aggro et non comme j'ai deja vu au debut de match.
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:58

almirax a écrit:
exploser armure amelioré =useless en raid point a replacer sequence dps faussé

Au risque de faire de la redondance , Dieu a deja parlé What a Face

oui oui je sais ... je retourne a ma grotte ca va Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atena




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:08

j'ai vu mais je pense pas que c'est vrai reste plus qu'a le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: hihi   Atena de Krasus Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:37

Désolé encore un intrus, j'sais pas si j'ai mon mot a dire mais j'ai quand meme envie :O.

Salut Atena, j'ai lu ta candidature(normal me direz vous jusque là ^^).

2 petits points négatifs:
-Xp PVE un peu légère pour moi dans le sens ou tu a commencer wow à la sortie de BC si j'ai bien compris.

- Stuff un peu légé à mon gout pour le moment.

Sinon tu m'a l'air plutot motivé, donc GL à toi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
FizzO




Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:41

Ben le stuff et l'xp pve, ca, c'est pas trop le probleme.

C'est surtout la spé qui me chifonne, apres faut voir, mais je ne pense pas que ca super viable en PVE comme spé.

Mais c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Atena




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:51

merci , mais bon j'ai fait toute les instance pre BC comme meme . Et puis il mon avancer pve est devant votre avancée de guilde. Pour mon stuff il ma quand meme permis de faire la plupart des boss ssc sans probleme. Et pour ma spec il est vrai que il est polivalent aussi bien pvp que pve mais il dps plutot bien quand meme a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:38

helas je pense pas que ton avancée pve soit plus haute que 30 % du raid Smile
sinon c clair que meme si tu a fait des boss avec cette spé ca veut pas dire pour autant qu elle etait viable

j ai tombé mother shaz avec une spé 11/11/39 spé pvp et j était nul a chier au heal et pas du tout viable suffit que les copain assure pour que ca passe Smile
helas nous c pas ce qu on demande
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:02

Poour info , 70% des membres du raid ont clean SSC et passé 1mois sur Kael thas, certain ont down 4ou 5 boss d'hyjal et de BT et notre Dieux tout puissant lui a carrement farmé Illidan...

Ne pas se fier au apperences petits scarabé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:27

rien à ajouté pour ma part Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Atena




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:45

Very Happy Cool, mais un template, ça se change et pour le stuff là je suis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:31

Nombreuses sont les façon de up son stuff sois meme aujourd'hui dans wow, Héroïques, Insignes, Craft... je ne comprend donc pas trop que "vu ton avancée" comme tu l'a fait remarqué, tu n'es pas réussi a changer les pièces légères.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:43

Je vois sur l'armurerie que tu as encore le bijou de HT , si je peu me permettre un conseil : va faire la quete "suzerain" dans la péninsule des flammes infernales. tu obtiendra bien mieux

Ou dans un monde parfait , go farm 41 insignes ( 2 kara en gros) pour prendre la broche sanguinaire.

ca n'a rien a voir avec ta candidature , c'est juste un conseil personel Smile

PS: si tu as deja un de ces item mais que l'armurerie n'est pas a jour ne tient pas compte de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ekymia
chef de classe
chef de classe
Ekymia


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Payerne, VAUD, Suisse
Date d'inscription : 05/01/2008

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:08

moebius a écrit:
Je vois sur l'armurerie que tu as encore le bijou de HT , si je peu me permettre un conseil : va faire la quete "suzerain" dans la péninsule des flammes infernales. tu obtiendra bien mieux

Ou dans un monde parfait , go farm 41 insignes ( 2 kara en gros) pour prendre la broche sanguinaire.

Y a pas de HIT dessus.
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

Mouai , c'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atena de Krasus Empty
MessageSujet: Re: Atena de Krasus   Atena de Krasus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atena de Krasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser