RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fadëk Warrior avant tout

Aller en bas 
+2
Khazâd
fadek
6 participants
AuteurMessage
fadek




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:21

Bonjour bonjour

Ayant croisé mon vieux pote kaz heuu ... midgard de façon impromptue dans Ironforge, il m'a annoncé que Etheral recherchais un war spe def pour completer ses rangs.

Tank de longue date (aux cotes de mon nain), j'ai comme experience 60 MC & BWL ( Miam!) et Uniquement Karazhan et Grull pour BC.
Je desire ardemment Rejoindre vos rangs afin de prendre des claques dans la gueulle a votre place, et depenser plein de Po en reparation !

Plus serieusement l'ambiance joviale et bon enfant de votre raid me parrait parfaite pour un vieu fou comme moi. Si c'est bon pour Midgard , c'est très bon pour moi :p Niveau équipement je vous laisse voir ma fiche sachant que pour le moment je suis encore spe fury, la respe a 50po se fera si vous me desirrrrézz de tout vot ptit coeur !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Fad%C3%ABk
Je suis disponible 2/3 soirs par semaine malheureusement pas beaucoup plus car j'ai une vie professionelle agité! (c'est pas ce que vous croyez)

Pour finir je suis Mineur et Forgeron spe arme (en cour d'up), et je joue a wow depuis son premier jour (war forever!) et meme un peu avant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
chef de classe
chef de classe
Khazâd


Nombre de messages : 98
Age : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: Re: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:01

C'est lui les gars c'est lui !!! C'est le plus gros dealer d'Elfik skunk de tout hyjal et il fourni son raid gratis !!!!!

Je plussoie avec un gros +1 mon vieu pote Fadek qui assure bien et qui en plus correspond tout a fait avec le type de comportement que l'on aime Smile

Je veux ca gars la avec nous ! Smile

/kiss mon elfe ( Et wai zavez bien vu ... j'ai kiss un elfe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
chef de classe
chef de classe



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: Re: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:20

est-ce que les salles brisées héroïque 45min ainsi que tombe mana héroïque te font peur ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fadek




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: Re: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:30

Moi j'ai peur de Rien.... chui un inconscient ! mais résonable quand meme !


et kaz.... si les stups debarquent a la maison je saurait a qui m'en prendre !
(/kiss mon doudounain :p°°° )
Revenir en haut Aller en bas
Herrer
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 01/01/2008

fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: Re: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:41

Khazâd a écrit:
C'est lui les gars c'est lui !!! C'est le plus gros dealer d'Elfik skunk de tout hyjal et il fourni son raid gratis !!!!!

Livraison a domicile inclus ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rvinc
chef de classe
chef de classe
Rvinc


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2008

fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: Re: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:10

Hello,

Je viens de lire ton apply, il faudrait que je te vois pour parler de ton template DEF.
On ne voit que le fury là.
Et je vais en parler avec Kazou.

Déjà, le bon point est que tu n'es pas nain, parce que ça va bien cette blague.

On en reparle.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: Re: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:09

va y avoir plein de chasse a revoir si je ne m abuse 490=capé def hors avec des epau spé dps tu est deja a 503 donc quelque gemme def remplacé par de l endu serais de bien meilleur gout

trop de def tue la def
Revenir en haut Aller en bas
fadek




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: Re: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:32

Alors pour les epau... j'ai rien de mieux que les spe dps, zetais largement mieux que mes anciennes def (meme pas eut le 3.5 a cause d'un vieille malediction au loot), et pour les gemmes c'est en cours, j'ai vu ca avec le faiseur de bijoux de ma guilde... d'ici qq jours ca sera réglé
Je remplace alégrement les gemmes +def par du +endu.
Pour info j'ai respe Def, ca c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fadëk Warrior avant tout Empty
MessageSujet: Re: fadëk Warrior avant tout   fadëk Warrior avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fadëk Warrior avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser