RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 stemina pretre spe ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stemina




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008

stemina pretre spe ombre Empty
MessageSujet: stemina pretre spe ombre   stemina pretre spe ombre Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:53

Bonjour Etheral ,

Nom du personnage : STEMINA
- Classe : Pretre
- Race : Humain
- Date de création, temps de jeu total : 64j 23h 52sec avc se perso
- Votre âge : 20ans

- Votre serveur (Marécage de Zangar, Elune, Archimonde etc) : marecage de zangar pour se perso je compte migrer avec un mage un palouf heal et un druide heal au stuuf equivalent du mien .

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : pour tous le jours 1semaine/2 le matin de 9h a 13h et le soir de 20h a 01h semaine 2 de 13h a 01h

Mardi : pour tous le jours 1semaine/2 le matin de 9h a 13h et le soir de 20h a 01h semaine 2 de 13h a 01h

Mercredi : pour tous le jours 1semaine/2 le matin de 9h a 13h et le soir de 20h a 01h semaine 2 de 13h a 01h

Jeudi : pour tous le jours 1semaine/2 le matin de 9h a 13h et le soir de 20h a 01h semaine 2 de 13h a 01h

Vendredi : pour tous le jours 1semaine/2 le matin de 9h a 13h et le soir de 20h a 01h semaine 2 de 13h a 01h

Samedi : pour tous le jours 1semaine/2 le matin de 9h a 13h et le soir de 20h a 01h semaine 2 de 13h a 01h

Dimanche: aleatoire mai je me connecte tjrs le dimanche

- Quel est votre stuff actuel ?
Stuff actuellement équipé ombre http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Stemina

- Quel est votre template actuel ?
je pve avc ce qui me semble le mieu pour un pretre spe ombre avc un 10/00/51 .discipline / ombre

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
sans buff 0 sinon avc buff 70 res ombre

- Quels sont vos métiers et à quels niveaux sont-ils ?
couturier spe ombre 375 / enchanteur 360

- Comment farmez-vous vos potions ?
a l hv souvent

- Quels sont vos accès héroiques ? Avez-vous l'accès Karazhan ?
acces kara obtenu , ainsi que tt les acces instance heroïque

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
- jai quitté prophetie parce que kara me sort un peu des yeux ^^ lol et j aimerai voir un peu plu loin ( guilde sur marecage de zangar )

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
Grull . ZA SSC

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 / 10 joueurs présents tous les soirs ?
je serai pret a laisser ma place pour faire tourner l effectif sinon je suis dispo pour tt

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guildes?
j ai tt les addons pour le pve qui me sert dans ma spe ( omen , bigwigs ...etc )

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
ce que j attend de la guilde c est avant tout une bonne ambiance et une bonne entente , faire du pve a fond raids ou hero et aider les autres par exemple pour avoir acces kara ou aide instance pour avoir les acces hero et financierement y aura pas de pb pour la guilde je serai la ^^ .

- Jouez-vous pour le loot ?
non pas en particulier je joue pour m amuser c vrai qu apres j aime bien looter des items que je need si ya pas d autre personne qui need moin bien stuffer ke moi . j aimerai bien aussi avancer dans le pve hl faire autre chose que kz ^^

- Le challenge ?
j adore surtout quan quelque chose me resiste je lache pa le morceau

- Les relations avec les autres ?
je m entend bien avc tt le monde je suis pas une personne connu pour poser des problemes apres faut pas me prendre pour un weak ^^ lol .

- Qu’est-ce qui vous motive ?
les soirees ke je vais passer avc vous ^^ a m amuser en pve ou en pvp pourquoi pas .

- %Touché avez vous ? Si pas Kp pourquoi ce choix ?
actuellement j ai 148 au toucher des sorts dans ses eau la il me semble ce qui est je pense pas mal pour un spe ombre tout buff j ai 1200 bon degat d ombre.

- Seriez vous prêt à changer de spé pour la guilde ?
oui mais je prefere rester spe ombre etant donné surtout le stuff que j ai qui est specialement reservé au dps de l ombre

- Avez-vous serti votre stuff de gemmes rares correspondantes à la classe et à du PvE HL ?
oui une gemme seulement mai le reste n est pas mal du tout d ailleur avc des gemmes j arrive a monter a 190 au sc de toucher si need .

J ai poser ma candidature chez vous parce que vous en etes au niveau qui me convient niveau pve hl . Je cherche absolument a quitté le serveur ou je suis ansi que quelques amis a moi notament pour voir armu
mage : souppap
druide heal : bagheera
palouf heal : cnocus
Ha oui j ai un war spe def aussi mais pas tres bien stuff je need encore un peu kara mai je ne pourrai le faire migrer que dans queleque temps voila j espere avoir une reponse assez rapide etant donné que je ne pense pas etre beaucoup connecter sur se serv avec mon war lvl 1 lol ^^

En tous cas si cette candidature ou mon statut ne vous corespond pas Bonne continuation et merci d avoir prit le temps de m ecouter +++

force : 34
agilité : 45
intell : 358
endu : 373
esprit: 223
armure: 1310
bonus degat ombre : 1033
bonus soins : 761
sc toucher 148
critique 16.63%
penetration 0
regen mana 180

bien sur sans aucun buff +++
Revenir en haut Aller en bas
arcange
chef de classe
chef de classe



Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

stemina pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: stemina pretre spe ombre   stemina pretre spe ombre Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:08

bonjour stemina

tout d abord bravo a toi pour ta candidature

tu semble bien motivé a down du boss se qui correspond a l esprit de la guilde, tes disponibilitées son bonnes donc pour moi se sera +1 reste a savoir si une place est disponible chez les priest

herrer te repondra rapidement

bonne chance a toi

arcange class lead pala
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir

Kashmir


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

stemina pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: stemina pretre spe ombre   stemina pretre spe ombre Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:07

Salut a toi ^^
Alors déjà pour moi tu es beaucoup trop capé en toucher sachant qui fo 17% et que tu as 11% via stuff et 10% via talents.
Donc tu pourrais facilement respé mettre les points ailleurs tout en gardant ton stuff et en optimisant autre chose genre Focalisation qui est (indispensable ?) sachant que tu as déjà 10pts et qu'il en faux 11 et que tu as 4% (2 pts de talents) de toucher de trop bah op c tout benef ^^.
Etreinte amélio c'est une source d'aggro trop importante donc tu pourrais recup 2 pts la aussi :p
Sinon tu sais m'expliqué ton choix d'avoir beaucoup de stuff crit ? et ton choix de gemme ne me parrait pas tres judicieux non plus a mon gout peu tu les expliqué ? pkoi pas que des +9 voir mieu ?
Réput honoré clairvoyant ? oeil pourpre révéré aussi ?
Pourquoi ne parlé que de gruul, za, ssc ? je vois des réput qui voudrais dire que tu as fait MC, AQ20/40 ? (ebay ? lol)

Beaucoup de truc a revoir niveau connaissance du SP je trouve :p
Et la jvais laissé herrer parlé pour la suite lol c lui le SP pro :p (non pas windows ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herrer
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 01/01/2008

stemina pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: stemina pretre spe ombre   stemina pretre spe ombre Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:07

Salut a toi , mage ou demo destruct ferait mieux l affaire pour toi non ? Very Happy

Niveau template , 21% de +Hit c est un poil inutile , 17% maximum ^^

Pour pve , peux tu me faire un template et me dire quelles stats tu dois up en prioritee ?

Quel est ton cycle dps ? tu attends les soins en cas de coup dur ou selon la situation tu demorph et tu te heal ?

Meditation et focalisation te semble utile ou pas ?
Aucune xp pré BC ?

Ca sera tout pour le moment .

ps : Arcange , le lead pretre c est midgard hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stemina pretre spe ombre Empty
MessageSujet: Re: stemina pretre spe ombre   stemina pretre spe ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stemina pretre spe ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stemina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Pretre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser