RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation->Onikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onikaze




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Postulation->Onikaze Empty
MessageSujet: Postulation->Onikaze   Postulation->Onikaze Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:05

Tout d'abord bonjour a tous,

Présentation IRL:
Je m'apelle benjamin, 20ans et actuelement a la recherche d'une formation en gros jsuis chomeur :^p

Présentation IG:
Démoniste spé destru lors des raids et spé sl en PVP
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Onikaze je tiens a preciser que je change souvent de stuff donc ne pas forcement se fier à l'armurerie.
En pve j'ai ceci: 982 degats ombre
20.71% critique
106 score de toucher (aie)

J'ai 2 morceaux de mon stuff qui sont pvp du fait de n'avoir rien eu de mieu epaulles s1(avec le critique) et la robe s3 sans critique, pour les gemmes dessus c'est pour le pvp mais je peut changer les gemme pour le raid si ca ne va pas.

Expérience PVE: j'ai commencé wow apres la sotie de BC donc aucun raid pré bc de clean ni meme commencé, pour bc j'ai farmer kara pendant 5mois voir plus, Gruul en pick up et avec une alliance de mon anciene guilde ainsi que Hydros à SSC et on avais mit Void a 4% Sad .

Je suis tres motivé par le pve HL j'ai envie de visiter tout les Raids et ainsi les clean par la meme occasion je ne suis pas la pour avoir toujours plus de stuff mais pour aller le plus loin possible en pve.
Au niveau des dispo bas... co du matin au soir sauf le samedi soir ou je suis rarement la.Si vous voulez d'autre précisions sur moi ou mon perso n'hesitez pas a me demander.

PS je suis le frère de necoho qui va postulé en pala heal (ou il l'a déjà fait :p)
A bientot je l'espère.

EDIT: J'ai oublier de dire que je suis herbo alchi375 avec de nombreux flacon et popo resistances nature ombre arcane et feu.

Je suis aussi tres sociable ouvert a toutes critiques bonnes ou mauvaises et on doit etre toujours poli avec moi, j'aime pas les malpoli Very Happy

Pour ce qui est des rerols j'en ai plusieurs et un seul lvl 70, un chaman heal-> Sohz ou un druide sur lequel je suis souvent co maintenant Yumii que lvl 24 mais a de grandes ambitions pour le pvp lol!


Dernière édition par Onikaze le Lun 3 Mar - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir

Kashmir


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Postulation->Onikaze Empty
MessageSujet: Re: Postulation->Onikaze   Postulation->Onikaze Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:44

Nous sommes activement a la recherche d'un démoniste donc je dirais que ta candidature est tres interessante.
En ce qui concerne ton expérience assez légère bah comme on dit "y'a un début a tout".
Donc je dit a voir et je suis sur que Omoi ne va pas tarder a te répondre Smile
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omoïdashta
lead raid
lead raid
Omoïdashta


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2005

Postulation->Onikaze Empty
MessageSujet: Re: Postulation->Onikaze   Postulation->Onikaze Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:07

Faut qu'on discute ig ce soir. Je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Postulation->Onikaze Empty
MessageSujet: Re: Postulation->Onikaze   Postulation->Onikaze Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:08

Salut Salut, score de toucher un peu légé à mon gout pour un spé destruc, de + sur l'armurerie tu est acutellement en T4/Arene, utilise tu tes piece arene en pve? car (exemple) robe full serti en 12 endu, génial pour pvp, mais totalement useless si tu lutilise en pve.

sinon, candidature simpa, GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Onikaze




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Postulation->Onikaze Empty
MessageSujet: Re: Postulation->Onikaze   Postulation->Onikaze Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:26

Oui en effet je l'avait pourtant precisé que j'utilisais la robe et les epaulettes s3-s1 sinon je suis avec du t3.5 car je n'ai pas mieu, sinon pour les gemmes je peut les changer pour le raid pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation->Onikaze Empty
MessageSujet: Re: Postulation->Onikaze   Postulation->Onikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation->Onikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Paladin soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Demoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser