RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hunt [Hysmeald]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysmeald
Invité




Hunt [Hysmeald] Empty
MessageSujet: Hunt [Hysmeald]   Hunt [Hysmeald] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:03

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Présentation irl :




Alors, pour commencer, je m'appelle Léo, j'habite dans le Vaucluse, j'ai 16 ans, je suis en première et je compte faire des études dans l'informatique. Au niveau de mes disponibilités, les vacances sont terminées donc pas tous les soirs mais sans problème le weak end (vendredi samedi) et certainement 2 soirs dans la semaine si vous avez besoin de moi ^^ mais sinon pas de soucis majeurs avec mes parents ou même au niveau de ma connexion, tout va bien ^^.



Présentation IG :




Mon perso :

Mon personnage s'appelle Hysmeald, il a été créé a peu prés à la sortie du jeu, mais je n'ai pas passé ma vie sur mon pc depuis ^^ j'ai arrêté de jouer wow pendant environ un an et j'ai repris il y a peu. Mon perso était précédemment sur le serveur "Vol'jin" et j'ai migré pour pouvoir enfin jouer avec mes amis, j'ai aussi changé de nom, jadis ... on m'appelait Furlin Very Happy

(oui c'est moche ... pas beaucoup mieux que maintenant mais moche quand même.)



Ma spé de prédilection :