RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hunt [Hysmeald]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysmeald
Invité




Hunt [Hysmeald] Empty
MessageSujet: Hunt [Hysmeald]   Hunt [Hysmeald] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:03

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous

-------------------------------------------------------------------------------------------------------



Présentation irl :




Alors, pour commencer, je m'appelle Léo, j'habite dans le Vaucluse, j'ai 16 ans, je suis en première et je compte faire des études dans l'informatique. Au niveau de mes disponibilités, les vacances sont terminées donc pas tous les soirs mais sans problème le weak end (vendredi samedi) et certainement 2 soirs dans la semaine si vous avez besoin de moi ^^ mais sinon pas de soucis majeurs avec mes parents ou même au niveau de ma connexion, tout va bien ^^.



Présentation IG :




Mon perso :

Mon personnage s'appelle Hysmeald, il a été créé a peu prés à la sortie du jeu, mais je n'ai pas passé ma vie sur mon pc depuis ^^ j'ai arrêté de jouer wow pendant environ un an et j'ai repris il y a peu. Mon perso était précédemment sur le serveur "Vol'jin" et j'ai migré pour pouvoir enfin jouer avec mes amis, j'ai aussi changé de nom, jadis ... on m'appelait Furlin Very Happy

(oui c'est moche ... pas beaucoup mieux que maintenant mais moche quand même.)



Ma spé de prédilection :

Mon chasseur est spé Précision : 0/45/16, pourquoi cette spé ? Parce que c'est celle que je joue depuis le début, celle que je préfère et donc celle que je joue le mieux, mais je peux sans problème respé pour les besoins du raid, j'ai tout autant l'habitude de jouer les 2 autres spé et je les maitrises sans souci (contrairement à ce que disent beaucoup de personnes, ce ne sont pas obligatoirement les spé bêtes qui font le plus gros dps Wink tout dépend de la façon de jouer).
Faute d'avancée avec la guilde que j'avais créé avec un ami, et qui est d'ailleurs maintenant dissoute, j'ai pu avoir largement tout ce dont j'avais besoin a Karazan, j'ai également pu emmagasiner un grand nombre d'insignes et ainsi, parfaire et améliorer mon stuff. Ensuite je suis passé a l'étape suivante => SSC/TK mais je n'y suis pas resté bien longtemps ... j'ai vite été amené a BT/Hyjal par mon raid et découvrir avec stupéfaction que ben le raid hl, c'est quand même le pied ... ^^


Pour mes stats (buffs chassou) :

- 2660 de PA (en stuff full pa ^^)

- 29% de critique

- 142 de sc hit (sa varie beaucoup en fonction du stuff du soir)

... et voila, si vous avez des questions sur mon stuff, n'hésitez pas. Sur ce je vous laisse regarder vous même sur l'armurerie ... mais attention les stats sont faussée si je suis en stuff pvp ou bien avec la cravache d'équitation équipée par exemple :O



[]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Hysmeald[]


Mes métiers :


Je suis Enchanteur / TDC 375, ma mage est Couturière / Dépeceuse 375 également.





Expérience des raids et motivation :



Malheureusement comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai mis beaucoup d'énergie et de temps dans mon ancienne guilde sans trop pouvoir sortir ailleurs qu'a KZ ... je connais Gruul et Zul'Aman par cœur, SSC/TK pareil, même si il y a quelques boss que j'ai pas vraiment eu le temps d'étudier la bas, les stratégies ne sont pas vraiment difficiles a assimiler. Et pour finir, j'ai eu le plaisir de découvrir Hyjal jusqu'à 4eme Boss et BT jusqu'à Terron. Bien évidemment, je suis aussi la pour apprendre avec vous et pour que l'ont prenne un maximum de plaisir ensemble. J'espère pouvoir apporter a cette guilde de la bonne humeur et mon aide dans la tache plus que difficile de venir à bout de gros boss et de choses qui requièrent un effort collectif.
Mon but avant tout est de progresser le plus possible, en équipe et d'aider les gens dans le même but. On en revient toujours a l'esprit d'équipe.
J'ai choisit votre guilde car on m'a assuré que vous étiez des personnes matures et qui jouaient avant tout pour le plaisir du jeu et pas pour se prendre la tête avec des soucis d'objet ou quoi que ce soir d'autre. Malgré mon jeune age, j'ai été habitué a gérer un raid et même une guilde entière, je suis habitué a la vie en groupe donc je pense pouvoir dire sans prétention que je ne suis pas quelqu'un de puéril, et je pense savoir quoi faire pour me faire apprécier au sein d'une guilde ^^.

Et Voila, en espérant vous revoir bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt [Hysmeald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser