RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirkha - Paladin Spé Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirkha
Invité




Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:23

Prenom : Florian

Age : 17 ans ( bientôt 18 )

Activité : Etudiant en informatique

- Essayez de citer vos points positifs

Oula y’en a trop xD . Plus sérieusement je suis patient et acharné

- Même question pour vos points négatifs,

Y’en a plein aussi xD . Parmi mes défauts on peut citer mon soucis de perfection, que tout soit bien fait ( une qualité à double tranchant )

- Vos antécédents niveau MMORPG (Personnages, Serveurs et jeux),
Aucun antécédent niveau MMORPG, wow est l’unique ^_^

- Vos antécédents niveau WoW (Personnages et Serveurs),

Mon paladin est mon deuxième perso, créé il y a bientôt 13 mois. Auparavant j’avais un druide que j’ai monté jusqu'au niveau 36. Ca fait donc environ 2 ans que je joue à WoW, mais j’ai commencé à gouter au VHL il y a seulement quelques mois avec Mirkha.
Mon /played : 76 jours

- Vos Disponibilités horaires et sur les 4 prochains mois.
Disponibilités : Du lundi au dimanche : 19h-00h (voir plus si le raid se prolonge)

- Pseudo de votre personnage,

Mirkha

- Sa classe, pourquoi ?

Paladin, parce que c’est cheaté . Puis c’est un bon healer je trouve avec un flash super intéressant, et niveau mana c’est une classe qui se retrouve rarement OOM à la fin d’un combat.

- Sa race, pourquoi ?

Pour le skin =)

- Que farmez vous / vos métiers, pouquoi ?

Je suis herboriste / alchimiste 375 (spé transmut). Je farm donc les plantes pour craft les popos necessaires au raid, si je joue à WoW c’est pour raider, et donc optimiser un raid ça me plait =)

Mon template

- Vos accés dans les instances Héroiques et Raids (sauf hyjal => manque KT et Temple noir)

J’ai tous les accès et toutes les instances héroïques débloquées.

– Votre avancées Pve BC

- Kara clean
- Gruul + Maulgar clean
- Maghteridon clean
- TK clean sauf KT
_ SSC clean


- Vos motivations dans WoW,

Aller toujours plus loin, être l’un des premier à faire telle ou telle chose ( même si hélas certaines guildes sont déjà venues à bout du contenu de TBC, enfin tant mieux pour eux ). Passer des moments de joie après le down d’un boss sur lequel on a galéré pendant des semaines =)

- Pourquoi nous ?

Paladinbéa, et Mehdo sont des amis que je me suis fait en allant chez les Dreadlords, lors de leurs Gquit il m'ont proposée de venir dans leur guilde : 'Do You Want a Cleenex'. Par la suite ils m'ont proposée votre guilde avec ceux que m'a dit Pala et Mehdo je suis trés interesées par faire du Pve HL avec vous connaisant votre experience et votre gaming

- Que pensez vous nous apporter / Pourquoi vous plus qu'un autre ?

Je pense apporter à votre guilde un Paladin de plus, soit l’un des healer les plus en vue du moment, avec du heal de qualité ; très souvent disponible et surtout qui favorise la bonne entente au sein de la guilde. Pourquoi moi et pas un autre ? Euh serait-ce trop egocentrique de dire que je suis UNIQUE

- Avez vous quelque chose à ajouter ?

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Deltakosh
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:28

Salut notre cher lead des pala, j'ai nommé le grandiose PaladinBea se fera un plaisir de te repondre incessament sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ennorath

Ennorath


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Première étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin ^.^
Date d'inscription : 25/10/2006

Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:37

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:14

Plop Mirkha bienvenue sur le forum Very Happy

Bon ben j'ai pas trop de chose a dire sur toi, En tant qu'ancien lead pala des Dreads je connais ton gameplay , ta mentalité, ton temps de jeu, tes addons que tu utilise et meme ta maman sur ts affraid tout est parfait.

Il y a juste un truc que j'ai oublié drunken ; As tu la fiole de vashj?

santa Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:51

Oué oué j'ai ma fiole ^^

PS : Nan mais serieusement ta quand meme pas enregistrer la conversation avec Moman ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:12

sisi tout enregistré cyclops

Sinon ok pour te faire passer en période de test, attend confirmation du lead.
Revenir en haut Aller en bas
Deltakosh
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 60
Age : 47
Date d'inscription : 21/12/2007

Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:36

Pas de soucis Pala, si c'est toi qui gere:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

hello,

je vais annuler ma postulations, suite au depart de deux de mes amis IG qui sont paladinbéa et mehdo.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sunbear

sunbear


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/12/2007

Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:30

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
nem

nem


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2008

Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:36

c'est dommage de ce decider par rapport aux autres et non par tes propres choix.

sans etre mechant envers qui que ca soit je pense que pala ne t'a pas demander d'avis ou attendu pour postuler chez enjoy(c'est pas mechant ce que je dit hein) donc fait la meme tu veut avancer n'attend pas les autres et fait tes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirkha - Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Mirkha - Paladin Spé Heal   Mirkha - Paladin Spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirkha - Paladin Spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Pala heal ( ou dps :) )
» ivanisaac:pour raid heal
» axeldefersen un paladin qui en a...de la mana ^^
» Postulation Paladin soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser