RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NEOMARIE MAGE (Gnome)

Aller en bas 
+2
tobynou
Neo
6 participants
AuteurMessage
Neo




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:44

Bonjour a tous, je me permets de postuler chez vous car je souhaite trouver enfin un raid sérieux et qui sait aller de l'avant en satisfaisant mon besoin d'évoluer dans WOW.

-Mon nom IRL est Mirko j'ai 33 ans, je suis père d'une petite fille de 8 ans qui répond au nom de Marie.
Je suis employé dans une société de promotions en services télécom et informatiques à Monaco, je suis résponsable commercial, je gère une équipe de 6 personnes, (info graphiste, maquettiste, commerciaux E-marketing).
-Le perso pour lequel je postule est un gnome. (Dans le cas ou vous aurez besoin d'un mage)

-/played 67jours 22h... et 29jours 12h.. au lvl 70.
-Expériences MMORG, la aussi j'ai presque honte, mais il ne faut pas, wow pour moi a été une découverte, depuis la version béta j'ai plus décroché.
J'ai plusieurs persos, dont 4 LVL70, un prêtre ombre (Neogen), un pala protect (Neodux), un hunt (Neohunt) et mon mago (NEOMARIE).
Je suis donc dispo pour toutes ces classes dans la limite du besoin en sachant que les autres persos a part le mage ne sont pas bien stuff.

Mon expérience HL et THL, ZG-MC-ONYXIA-BWL-NAXX-AQ20 et 40 avec mon prêtre.
Avec mon mago c'est une autre histoire, il est 70 depuis BC, mais je ne joue plus que lui quasiment, je suis exalté de partout BC, j'ai tous les accès mais j'ai pas la fiole de vashj Sad.
Si je postule c'est parceque jusqu'a present je n'ai pas reussi a trouver un RAID capable d'aller assez loin pour satisfaire mes ambitions.
Biensûr Khara clean, ZA presque, l'oeil VOID, SSC Hydross le rôdeur, Grull down, Magthetidon seulement 2eme phase !

-J'attends d'une guilde, la bonne humeur le partage le sérieux et des échanges pouvant aller dans les 2 sens, j'aime pas profiter, et j'aime pas que l'on profite de moi ou de mes PO (référence a une mauvaise expérience).

-J'ai été pendent 2 ans au seins d'une petite guilde du nom de HEIMDALL (officier), mais le jour ou j'ai voulu rejoindre un RAID avec mon reroll mage pour aller plus loin que ce que la guilde me proposé, je me suis fait allegrement virer et la guilde s'est dissoute.
J'ai raidé avec plusieurs guildes differentes sans me guilder, (VERSUS-PHOENIX DE SOLARIS- et a présent je suis chez "Les Gardiens Des Dieux" dont je suis le GM.

-Mes Métiers : Couture 375 - Enchantement 375 - Secourisme 375 - Cuisine 375 - Pêche 260 Sad

-Mon template le voilà rien de mieux qu'un link Armu
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Neomarie
(J'étais Full arcanes, mais le raid actuel a voulu que je test ce template)

-Mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Neomarie

-Mon cycle de DPS :
Deflag - Deflag - Projectiles - projectiles - (si 5 brûlures sur named Pyro instant) puis je reprend le cycle initial. (boule de feu selon les nameds a la place de projectiles des arcanes).

-Mon PC ASUS Dual 1.83 - 2Go DDR - Nvidia Geforce GO7600 512Mo DDR - Connexion 15Mo chez
Monaco TELECOM Smile

-Je suis disponible 3 soir par semaine dès 20h40 je sais que c'est un peu tard mais boulot et famille oblige, en revanche il est de mon habitude d'être a l'entrée de l'instance à 100% des reparations et avec tout mes consos et de quoi buff les amis (elixirs - flacons - bouffe - que je craft avec mon mago ou mes rerolls Prêtre Alchi 375 spé elixirs).
Je suis régulièrement connecté avec mes différents rerolls même la journée, (Neosylar mon wawa en ce moment) et oui je peux jouer au bureau Smile

-Concernant mon expérience en instance HL je pense avoir fait le tour mais si besoin je suis dispo pour répondre a toutes vos questions.


-A la question qu'es ce que je peux apporter a la guilde... Je pense de la bonne humeur, mon expérience, de l'aide

Pour finir, je tiens a dire, que je sais pertinemment qu'il n'est pas simple de pouvoir rentrer dans un raid tel que le votre, je reste tout de même toujours dispo en cas de besoin, et met en avant le fait que je suis quelqu'un de sérieux qui sait écouter, et suivre les consignes, j'ai envie d'évoluer et pour ce faire je sais qu'il faut faire confiance a ceux qui on plus d'expérience et qui sont amêmes de donner des conseils importants, je suis aussi dispo a changer quoi que ce soit dans mon template ou mon gameplay pour le raid.

PS : J'ai postulé côté Mage mais prenez en compte mes autres persos, pour montrer mon expérience du jeu, mon mage est probablement le plus explicite. (pour mes autres reroll pas difficile a trouver grâce au link armurerie vous pourrez regarder mes autres persos... ils commencent tous par Neo Smile

A très bientôt

NEO
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
chef de classe
chef de classe
tobynou


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2007

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:20

tres jolie candidature mais je suis au regret de t'informer que le recrutement mage est clos.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:02

Salut,

Je viens de revoir sur le forum la réponse, mais en effet j'ai du mal m'y prendre, j'ai mis ma candidature ici chez les mages, mais en effet c'était juste pour démontrer mon expérience du jeu, en revanche ayant plusieurs 70 je voulait que la candidature puisse être valable pour un de ces perso sans être obligé de postuler a plusieurs endroits différents, d'ailleurs c'est surtout pour mon hunt que je postulé, mon mage étant une référence. J'ai mis un PS, a mon avis les candidatures trop longues ne sont pas lue jusqu'au la fin chez certains.

Je met une parenthèse, si j'ai postulé ici c'est parce que je joue régulièrement avec un membre de chez vous avec qui le feeling est super, je voulais en quelque sorte me retrouver près de lui et des autres membres dont il a parlé de façon plus que honorable.

Bref, je dois m'exprimer mal, ou le courant ne passe pas, j'ai eut en tout cas un petit entretient avec le lead du raid avant ma candidature c'est pourquoi j'ai posté. (Normalement je devais prendre contact avec Sunbear sauf erreur de ma part pour un apply hunt au cas ou...)

Au mauvais endroit ? Au mauvais moment ? Je sais pas, respect tobynou et bonne route a vous.

En revanche, même si cela ne te touche sûrement pas, dans la limite du possible lorsque tu voit une candidature soignée, de la part d'une personne qui semble être plus ou moins sérieuse prend la peine de donner une réponse plus soignée aussi, même si négative.
Ne le prend pas comme une critique, je ne veut non plus te donner un conseil, mais c'est un être humain qui a posté et pas un bot, la réponse semble une macro qui peut être balancée a n'importe qui.
Pour certaines personnes l'image de la guilde passe tout d'abord par le contact qui peut se faire par le biais du forum et j'en sais quelques choses je suis administrateur du forum de ma guilde dont je suis MG.

Ceci dit, j'espère que ce que je viens d'exprimer ne soit pas mal pris, et surtout que cela ne porte pas préjudice a un de vos membres que je respecte et apprécie vraiment beaucoup.

Je reste a la disposition de vous tous, et si besoin d'un pala protect 70, un pretre ombre 70, un mage 70 ou un hunt 70, mon wawa déf bientôt 70... pour toute hero ou aide que je puisse apporter dans le cas du besoin.

++

NEO
Revenir en haut Aller en bas
Tynn




Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:05

En tout cas, je tiens à te féliciter pour ta candidature. Ca fait plaisir de voir des gens qui savent écrire français et qui font des efforts (bon moi avec les gens que je fréquente, je perds un peu^^).


Tynn
Ancien membre des Phoenix de Solaris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir

Kashmir


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:45

pour moi on a UN seul main et pas toute une floppée ^^
et pour Tobynou il t'a répondu plus que décement (pas sur ortho :p)
Tu as postulé un peu partout avec le meme c/c je dirais aussi ^^
enfin voila bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
chef de classe
chef de classe
tobynou


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2007

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:03

pour faire simple et rapide (/love macros ^^)

pour ma part c'est complet chez les mages je vais pas m'amuser a te faire un roman de 3 pages (genre milles excuses , jte fait plein de papouilles toussa toussa)

mais comme tu l'a dis apparemment c'est pour ton hunt que tu postules et dans ce cas la moi j'ai envi de dire osef de ton mage sans etre méchant.

tu aurait du faire ta candidature sur le forum hunt

voila donc ca reste non pour les mages mais bonne chance a toi coté hunt
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:12

Voilà qui est bien parlé !

En effet comme j'ai repris sur mon deuxième post je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment...

Comme j'ai rappelé, j'ai posté du coté mage juste pour me présenter car c'est ce qu'on m'avait demander, (De me présenter), du coté mage car mon main ou perso principal est un mage, les autres des rerolls, j'ai jamais dit d'ailleurs avoir plusieurs mains...

J'aurais bien posté dans la rubrique présentation, mais j'ai fait le tour du forum et j'en ai pas trouvé...

Je pensais aussi que depuis la dernière fois ou j'ai eu un entretient avec Ayolia, un message interguilde serait passé pour faire part de ma présentation, sa n'a pas dû être le cas, MEA CULPA si j'ai cru que cela pouvait se passer ainsi.

Etant donné qu'on est parti du mauvais pied, je prend la peine de faire mes excuses a tobynou dans la mesure ou il aurais mal pris le fait que je demande a avoir une attention différente a mon égard, j'ai jamais dit d'ailleurs que sa réponse fut indécente, et je tiens aussi a dire a Kashmir que je n'ai pas vraiment postulé a beaucoup d'endroit, et le peu que j'ai postulé en effet c'est plus ou moins la même choses car je ne change pas de vie souvent, ma femme reste ma femme ma fille reste ma fille mon PC est toujours le même mon boulot aussi et au passage mes persos sont aussi toujours les mêmes car je n'ai point l'habitude de faire mes achats sur Ebay.

Bref l'avantage du forum c'est que l'ont peut échanger des points de vue, j'ai mis l'accent sur les miens ne m'en voulait par pour cela, un gamin de 15 il aurais taillé sa route a la première réponse, moi j'ai juste voulu mettre les choses au clair.

A présent vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, de mon coté je vous salue cordialement et avec grand respect je vous présente mes excuses si sans le vouloir j'ai pu blesser, déranger, choquer quelqu'un avec mes propos qui a aucun moment ne voulaient être offensifs.

Je vous invite d'ailleurs dans la mesure ou ce post, ou les post précédent pourraient porter préjudice a quelqu'un, a l'effacer ou les effacer et oublier ce qui vraisemblablement semble être un fâcheux malentendu.

++

NEO
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

Salut Néo Smile

On s'est croisé a plusieures reprises dans des petites instances mais je devais etre avec Ronron mon druide.

Je peu dire que j'ai apprecié jouer avec toi , tu es qqun d'agréable , calme et réfléchi maitrisant son mago avec aisance.

Maintenant pour ta candidature Hunt , je vais prevenir Sunbear notre lead chassou tout puissant et bien aimé. J'ai pas été fouillé l'armurerie si tu pouvais mettre un lien de ton hunt en stuff pve avec une spé pve (si c'est pas le cas) serait cool j'ai la flemme :p.

Si on a une place , on verra les questions technique plus tard Smile


A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir

Kashmir


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:16

suis pas off hunt mais bon postulé pour 4 ou 5 persos ca fait pas tres sérieux tout ca...
stuff les rerolls and co bof
pour moi c'est un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Tynn




Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:03

moi je trouve que 3 soirs par semaine, pour un raid qui en fait 6 c'est pas assez. IL faut 8 soirs de disponibilités par semaine au minimum !^^
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:23

Mollo avec le Néo les weakos il est tout gentil tout posé et c comme ca que vous le traitez !!!? non allez treve de déconnade il s'est juste pas adressé au bon lead y a pas mort d'homme Razz
Tobynoob je te connaissai moins sec que ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:26

Kashmir a écrit:
suis pas off hunt mais bon postulé pour 4 ou 5 persos ca fait pas tres sérieux tout ca...
stuff les rerolls and co bof
pour moi c'est un gros -1

Kash si t'as bien lu il a pas donné tout ses rerolls pr qu'on les stuff tous mais bien pour qu'on puisse avoir le choix d'une classe qu'il considerera comme Main si jamais son apply etait validé avec.

Faut apprendre a lire les loulou geek
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir

Kashmir


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:12

ce n'est pas sur ce point que j'en avais :p
c'est juste que proposé une panoplie de perso pour choisir lekel on a besoin c'est bof :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEOMARIE MAGE (Gnome) Empty
MessageSujet: Re: NEOMARIE MAGE (Gnome)   NEOMARIE MAGE (Gnome) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEOMARIE MAGE (Gnome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOuppap [ mage ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser