RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOuppap [ mage ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Souppap
Invité




SOuppap [ mage ] Empty
MessageSujet: SOuppap [ mage ]   SOuppap [ mage ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:27

Bonjour Etheral

Nom du personnage : SOUPPAP
- Classe : Mage
- Race : Humain
- Date de création, temps de jeu total : 60 jours -
-Votre âge : 16ans

- Votre serveur (Marécage de Zangar, Elune, Archimonde etc) : Marécage de zangar.

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Je suis disponible tout les soirs de semaine j'usqu'a la fin des raids ( Sauf problème.)


- Quel est votre stuff actuel ?


- Quel est votre template actuel ?je suis spé 2/48/11 spé feu PVE

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
Quelques petites resiste, mais a farmer si nécessaire

- Quels sont vos métiers et à quels niveaux sont-ils ?
Couturier 362 spé feu sorcier/ Herbo 50 je viens de respé

- Comment farmez-vous vos potions ?
Je farm des plantes avec un ami herboriste/alchimiste spé popo et il me les crafts

- Quels sont vos accès héroiques ? Avez-vous l'accès Karazhan ?
Accés kara ainsi que toutes héroïque débloquées

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Useless mais mauvaise ambiance, pas de motivations

- Quelles instances à 10/20/25/40 avez-vous explorées ?
Zul'gurub, Molten core, Black wing lair, Karazhan, Gruul, Oeil de la tempête, Sanctuaire du serpents
- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Solarian

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 / 10 joueurs présents tous les soirs ?
Je pense que selon les boss un certain groupe est nécessaire, je pense qu'il faut savoir partager.

- Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guildes?
J'ai add-ons nécessaire pour pve ( smart débuff ( malé ) big wigs, omen.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
J'attend de la guilde de la bonne ambiance ainsi que de nouvelles connaissances sur le pve, et puis down le plus grand nombres de boss. Et surtout jouer dans la bonne ambiance.

- Jouez-vous pour le loot ?
Non pas en particulier. Je suis content quand j'en ai mais je ne viens pas pour sa, je joue pour me détendre pas pour avoir de problème.

- Le challenge ?

Down Illidan ! xD

- Les relations avec les autres ?
Je suis une personne facile à vivre, je m'entend bien avec tout les mondes et ne pose aucun problème.

- Qu’est-ce qui vous motive ?
La bonne entente et l'apprentissage encore plus approfondie du PvE et PvP en votre compagnie.

- %Touché avez vous ? Si pas Kp pourquoi ce choix ?
Je n'ai pas beaucoup de toucher 60 Environ. mais j'aimerais farmer de quoi le monté. je suis a 900 spel et 30 % critiques

- Seriez vous prêt à changer de spé pour la guilde ?
Oui mais la spé feu et celle que je préfère mais à voir pourquoi pas essyer autre chose

- Avez-vous serti votre stuff de gemmes rares correspondantes à la classe et à du PvE HL ?
Oui bien sur c'est quand même la moindre des choses, j'ai également tout mon stuff enchanté

J'ai aujourd'hui posté ma candidature chez vous, car faire du pve hl autre que kara me manque beaucoup, je suis un joueur trés investi qui se donne à 1500 % !!. je suis prêt a farmer etc ...
Je me donne à fond dedans ! mais sans prise de tête ce n'est q'un jeu tout de même ^^
Voila, je crois que j'ai tout dit. Je vous dit d'avance merci à l'attention que vous porterez à ma candidature.

ps : je ne suis pas encore sur le serveur mais vais arriver bientot
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
chef de classe
chef de classe
tobynou


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2007

SOuppap [ mage ] Empty
MessageSujet: Re: SOuppap [ mage ]   SOuppap [ mage ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:12

tres jolie candidature cependant je vais te redire le mëme chose qu'IG

nous somme full coté mage donc ce ne sera pas possible

jte souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta recherche d'un raid
Revenir en haut Aller en bas
 
SOuppap [ mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEOMARIE MAGE (Gnome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser