RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 guerrier spé def

Aller en bas 
+9
Fenix
Kashmir
Omoïdashta
Khazâd
Tynn
ayo
almirax
moebius
minahausen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mina
Invité




guerrier spé def Empty
MessageSujet: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

IRL : je m’appelle ludwig j’ai 27 ans et je suis ambulancier a Limoges
Ma connexion : neuf avec 20M et quasiment jamais de lag

IG : 70 jours dont 39 jours au level 70
Nom : Minahausen
Race : Nain
Sexe : homme
Classe : guerrier spé protection depuis le level 70

Lien vers l’armurerie pour le stuff et template:

Mon interface :
Big wigs, omen, banzai alert, cartographer, mobinfo2, outfitter, bongos2, teamspeak avec casque + micro (de bonne qualité)



Presentation du perso en raid :
Depuis que je suis level 70 je suis en tank def et ne désire plus changer de spé

Stuff :- 3/5 t4 +2/5 t5 ce qui permet d’avoir les 2 bonus def des sets
- collier de la demoiselle de vertue
- cape de terrestian
- poignets et ceinture avec les insignes saison2
- bottes du premier boss ZA
- arme : la dévoreuse du soleil équipée de mangouste ( jamais réussi a lot l’épée du chess ainsi que la masse de lurker malgré un nombre important de down)
- bouclier de grull ( je n’ai pas celui de ZA car je préfère laisser ma place aux autres pour cet instance vu que je la déteste)
- anneaux : j’ai celui de morogrimm ainsi que celui des trash de l’oeuil
- bijoux : celui de karazhan donné avec une quete + celui des trash de SSC
-stuff resist sans buff et avec les 2 pieces t5 : RN 362, RG 350
- stuff dps composé de pieces kara prinipalement et que personne ne voulait (1474 en pa, 54 en toucher et 23,14% de critique) et qui me sert à farmer et a dps sur des boss tel que leotherass ou morogrimm en tank 2 sur les murlock

Mon parcours dans le jeu :
Je suis né sur suramar au mois de septembre 2006

Mes disponibilités :
Je suis disponible toute la semaine a l’exception du samedi que je consacre à ma femme. Je suis connecté généralement vers 19h30 mais il peut arriver des soirs que je sois disponible que vers 21h30 à cause de mon travail. De plus 3 ou 4 fois par mois je ne pourrai pas me connecter car j’ai des permanences de nuit. Dans tout les cas, je préviens toujours à l’ avance de mes indisponibilités et si je suis en retard j’essaye de faire prévenir via le forum ou en appelant un membre du raid.

Expérience du jeu :
Pré BC : - stratholme clean
- scholomance clean
- ZG les 2 premiers boss
- AQ 40 les 3 premiers boss en old school
- Naxrammas les 2 premiers boss en old school
- Onyxia clean

BC : - toute les instances heroiques terminée sauf les salles brisées
- karazhan clean
- maulgar grull clean
- maghteridon clean
- SSC : Lurker, Hydross, Morogrimm, Léotherass, Karathress down et tankés en mt1 et dame Vashj avec 3 barrieres d’enlevées
- Œil : Void down et tanké ainsi que Solarian
- ZA les 3 premiers boss down et tankés

Mes métiers : Joaillerie et mineur 375, premiers soins 375, pêche 225 ( trop chiant a monter), cuisine 372

Recette de joaillerie : +8 défense
+12 endurance
+8 dégâts des sorts
+10 pénétration des sorts
+8 esprit,
+8 score de coup critique
+8 résilience
+4 score de coup critique et +4 force,
+4 score de toucher des sorts et +5 dégâts des sorts
+9 soins et +4 intelligence
+4 score de toucher et +4 agilité
+8 agilité
+9 soins +2 mp5

Reroll :
Doncamillo prêtre ombre level 70 en cours de stuff avec son set tisse ombre et le set frappe sort ainsi que gants S1 d’équiper (plus l’accès kara de fait). Ce personnage me permettra de farmer ainsi que de m’amuser en arène et de remplacer divers manque de personne certains soirs si besoin est

Pourquoi ici et pas ailleurs ?
Tout d’abord j’ai voulu partir du serveur suramar car c’est un serveur de casual où seules 2 guildes ont la même avancée que moi. Le problème est que ces deux guildes ont une ambiance pourrie ( GM avec un très gros melon et une sale mentalité).
J’ai décidé de tenter ma candidature chez vous car vous avez la même avancée que moi et surtout parce que vous avancer vite et apparemment dans la bonne humeur ( need deconner avec les gens sur ts pendant les trash)


Je vous remercie du temps passé sur ma candidature et je me tiens a votre disposition pour les questions que vous voudriez me poser. Par contre si vous voulez me faire passer un entretien sur ts je ne pourrai le faire que l’après midi pour les 5 jours qui viennent car je vais travailler de nuit. Je ne serais donc dispo qu’a partir de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
minahausen

minahausen


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

lien armurerie et template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Minahausen

interface:
guerrier spé def 8152db33b97e755fe6f4c6b257ea7t
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:38

Bonjour a toi ami Nain .

je joue pas guerrier donc j'ai pas grand choses a dire si ce n'est qu'a vue de nez on a un bon guerrier qui connait sa classe .

Experience solide , stuff tres correct , canditature appliquée et c'est un nain : pour moi ca sera +1.

En tout cas merci de l'interet que tu portes a notre raid et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

on va etudier ca Smile tu demarre mal tes un nain !!!!!

sinon pour le melon de ton ancien lead plz regarde pas ma signature tu va tourner les talon rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:13

Plop, un ptit mot pour te dire que ton post est super bien présenté, a la limite ta "naintitude" est la seule chose qui me titille. Mais bon personne n'est parfait Razz

bon courage pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:23

Mais heuuuu!!!! les Nains ca rosk du poney stou!!!

Bande de pédédelfes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tynn




Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:03

dommage que tu sois nain, ta candidature est intéressante sinon^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:53

question

sequence d agro avec moulte rage ?
sequence d agro avec peu de rage ?

est tu capable de prendre 10 mob en meme temps de boire un coca faire l amour a ta femme et fumer une cigarette en meme temps sans que le moindre mob aille sur la bande de cinglé qui dps comme des barj et les healeur ?(dedicace célé meilleur lead de france si tu nous regarde Smile )

non et sinon le fait de tourner te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
chef de classe
chef de classe
Khazâd


Nombre de messages : 98
Age : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:56

Hey ils vont se calmer les bouffeurs de salade ? jmen vais vous tataner la tronche tellement sévère que zallez ressembler à des grosses otaries bourrées à la bière si ca continue !

Sinon ta candidature est pas mal, ya quelques choix dans ton template que je n'aurais pas fait, mais ca se défends. Niveau stuff c'est pas mal, mais tu manque un peu de parade et d'esquive qui est à mon sens très importante. Aussi je pense que ta cape et tes bracelets sentent les pieds et l'insigne pourpre qui est un peu useless.

A part ca j'espère que tu es pret à défendre notre beau et vaillant peuple nain contre ces enfoirés de fachos anti nains du raid !


Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
minahausen

minahausen


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:47

bonjour merci a tous pour vos commentaires.
je vais essayer de répondre a vos questions:
- mon aggro avec plein de rage : là c facile coup de boubou dévaster dévaster dévaster dévaster coup de boubou dévaster dévaster dévaster avec entre les dévaster vengeance quand c possible. Avec bien sur pendant ce temps là le cri qui va bien pour le groupe.
-monter mon aggro sans rage: alors là 2 cas si ma rage sanguinaire est up je l'active je fais coup de boubou et normalement le moche me mets des claques et ma rage monte donc ça fait après la même séquence que tout a l'heure
Si je n'ai pas ma rage de up je passe en position normale je charge je repasse en def ( merci le talent maitrise tactique de me faire conserver des points de rage) et coup de boubou cri de défi si ça suffit a le garder sur moi et rebelote pour la séquence (avec possibilité de remettre un cri de défi si je vois que sur omen certains dps sont a deux doigts de me reprendre l'aggro)
sinon si j'ai pas envie de m'agacer je chope un hunt par l'épaule et je lui dis tu vois le moche la bas ben tu me le détourne sur ma face et là je vais prendre des grandes claques donc plein de rage
Pour le fait de tourner ça ne me dérange pas tant que mon quota de sortie reste acceptable ( en ce moment je tournai 3-4 soirs par semaine selon les boss que l'on faisait)
khazâd je pense que tu veux parler de fracasser armure améliorer dans mes mauvais choix de template. Si j'ai mis ces points ici c que j'ai l'habitude de tourner entre mt1 et offtank sur les boss et grace a ce talents a chaque fois que j'utilise devaster j'économise 2 pts de rage ce qui n'est pas une maigre économie quand tu a peu de rage et que tu utilise autant dévaster que moi ( et vi je n'utilise quasiment jamais frappe heroique)
Pour moi l'esquive est la parade sont d'importance moyenne car comme je te l'ai dit j'alterne mt1 offtank et quand je suis offtank si je pare ou esquive le peu de coups que je prend je suis dans le caca pour avoir de la rage.
J'avoue ma cape est très bof celles qu'on peut avoir avec les insignes est en cours de pex et pour les bracelets ben pour l'instant j'ai pas trouvé mieux. Et si je gagne l'insigne pourpre c'est pour son +45 endu dessus ( que j'aimerai bien changer par la carte vengeance mais bon étant donné que je suis pauvre ça va être dur pour l'instant)

Et quand a savoir si je peux prendre 10 mobs en même temps sur moi tout en buvant un coca, faire l'amour a ma femme et me fumer une clope en même temps je dirai non car la dernière fois que j'ai essaye j'ai mis le feu a ma femme que j'ai éteint avec le coca et j'ai niqué le lit car le coca ça colle sévère donc les dps faudra être sage encore un moment car on a pas fini de greffer de la peau sur ma femme pour que je refasse le test.
ha aussi plus sérieusement je dirai qu'une de mes grosses faiblesses dans le jeu c'est le multi tanking j'ai encore un peu de mal avec (mais je m'entraine)
voili voilou j'espere avoir repondu aux questions

Quand a defendre mon peuple des saloperies qui ne constitue pas notre race y a pas de soucis deja avec kes elfes je les chope par les oreilles et je m'en sers comme d'une mobylette et pour les draenei je les traie comme on doit le faire avec les chevres et si ils m'embetent de trop je fais une fricasse de leur tentacules de poulpes qu'ils ont a la place des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Omoïdashta
lead raid
lead raid
Omoïdashta


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2005

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:20

Hello

minahausen a écrit:
et vi je n'utilise quasiment jamais frappe heroique

scratch ca me semble un beau gachis de génération d'aggro et de rage vu que HS n'est pas sur le cd universel scratch

Vu que tu utilise Omen quelle est ta moyenne de MPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir

Kashmir


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:40

1700MPS avec salut afro
ah c pas a moi qu'on demande :p
Bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
chef de classe
chef de classe



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:51

moebius a écrit:
Mais heuuuu!!!! les Nains ca rosk du poney stou!!!

Bande de pédédelfes Twisted Evil

ça roxe tellement que ça paie pas son abonnement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ritchie




Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:28

mon aggro avec plein de rage : là c facile coup de boubou dévaster dévaster dévaster dévaster coup de boubou dévaster dévaster dévaster avec entre les dévaster vengeance quand c possible. Avec bien sur pendant ce temps là le cri qui va bien pour le groupe.
-monter mon aggro sans rage: alors là 2 cas si ma rage sanguinaire est up je l'active je fais coup de boubou et normalement le moche me mets des claques et ma rage monte donc ça fait après la même séquence que tout a l'heure


Euh, si tu veux mon avis, il y a bien mieux pour tanker que cette séquence que tu nous propose là
Tu connais vengeance, frappe heroique, heurt boubou? les dévaster c bien, mais c pas çà qui génère le plus d'aggro
Revenir en haut Aller en bas
ritchie




Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:31

as tu essayé de répartir tes dévasté plutot que de les chain?
si tu pars une rage sanguinaire, un heurt boubou, un dévaster, une vengeance, maitrise et quelque frappe hero, tu verras que ton aggro et surtout ta résistance sur un boss sera nettement up
Revenir en haut Aller en bas
minahausen

minahausen


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 5:56

j'ai fait une erreur a la place de coup de boubou il faut lire heurt de boubou.
pour vengeance je l'utilise des qu'il est up
frappe héroïque effectivement j'ai une grosse lacune avec car je ne pense jamais a l'utiliser.
Pour mon mps moyen je ne l'affiche jamais pour garder une clarté sur omen j'ai juste menace et le pourcentage de menace d'afficher. Je viens de faire un test sur des mobs 70 avec ma barre full rage j'ai un mps moyen de 700-800 environ et sans rage 400-500.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir

Kashmir


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:12

ritchie stop faire genre tu sais generé de l'aggro pirat
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:11

enfaite effectivement le devaster niv menace est plus que moyen de plus il suffit de le reinitialiser dans quelque sequence pour un ptit up dps cac

sinon la frappe hero si tu t en sert pas bah go arreter de l oublier parce que niveau menace entre les cd de heurt maitrise vengence y a pas mieux

je suggere en general de placer 1 devaster par sequence d agro le reste c que de la frappe hero entre les cd

ne pas oublié coup de tonnerre qui a pris un up certaisn et cri d affli bien sur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
minahausen

minahausen


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:22

ok alors pour une prise d'aggro optimal ça reviendrait a rage/heurt/dévaster/vengeance/dévaster x4/ heurt puis ensuite heurt/frappe hero/ vengeance/dévaster/frappe hero/heurt et ainsi de suite le tout en spammant maitrise du blocage et en utilisant cri d'affli et tonnerre( quand pas de sheep a coté) quand il faut


j'ai juste ou je retourne tanker a DM?
Revenir en haut Aller en bas
almirax
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 162
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:37

heurt /maitrise/vengence/devaster/heurt/devaster/maitrise/vengeance/hero *3-4/heurt/devaster/maitrise/vengenace/hero*3-4/heurt/devaster maitrise vengence......


remplacer un devaster par cri d endu ou affli ou tonnerre en fonction du besoin y a aucun besoin de poser 5 fracasse en direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
ritchie




Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:59

faut bien que je fasse illusion quand meme kash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
chef de classe
chef de classe
Khazâd


Nombre de messages : 98
Age : 62
Date d'inscription : 13/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:16

A en lire tes séquences d'aggro tu n'utilise donc que très peu Frappe Héroique; pourquoi ? Je partage l'avis d'omo et de almi, c'est une perte d'aggro assez balèse comparé au dévaster et tu perds pas ton CD universel.

Mais la ou je m'inquiète c'est quand tu dis que l'esquive et la parade c'est pas important parce que tu prends pas de baffe scratch Tanker c'est bien mais tanker en sachant se protéger c'est encore mieux, de plus quand tu tank un mob en instance 25 je connais très peu de moment ou t'as pas de rage.

Aussi pour revenir sur tes séquences d'aggro tu dis utiliser Vengeance quand ça se déclenche tu n'utilise donc jamais la maitrise du blocage pour upper vengeance ? Ça me choque sachant que c'est un sort qui génère énormément d'aggro avec un cout de rage très faible qui combiner avec maitrise du blocage te permet de générer de l'aggro avec peu de rage tout en te protégeant, et cela vu ton % de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
minahausen

minahausen


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:15

khazad j'ai dit que j'utilisé vengeance des qu'il était up ça comprenait bien sur maitrise du blocage donc t'inquiète pas je l'utilise je connais mon taf ( enfin j'espere sinon en etre arrivé la où j'en suis grâce a la chance ça veut dire que faut que je surveille ma femme)

quand a la discussion parade et esquive contre full endu elle a été traité sur de nombreux forums et aucune reponse n'a ete donné chacun campant sur ses positions. Moi je préfère le full endu apres d'autres non.

Quand a ma séquence d'aggro elle est perfectible c'est sur mais je pense que le mieux pour voir si elle vaut le coup c'est de me tester. Un cours test en action vaut mieux qu'une longue discussion théorique ( enfin c mon avis). Si je fais pas l'affaire je dégage si je tiens bien ben a vous de voir.

j'espere n'être pas trop direct dans mes propos mais j'ai horreur de discuter pendant des heures sur un sujet qui ne se démontrera que sur le terrain

voili voilou bonne soirée je reviens que vers minuit une heure j'ai réunion de travail ( nan je deconne je vais pochetronner avec mes collegues)
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:36

Mouhahahahahaha... Twisted Evil

"Ohlala qui viens d'arriver?..." "Non ça peut pas etre lui......"

Et si Wink cest moi

Salut les weaks (fenix surtout)

Salut mina, comme le dit bien Khazad, j'ai trouvé de grandes lacunes dans ton post, (points de talents a revoir, séquence d'aggro comment dire.... "Spéciale")


Rien que pour ça désolé mais ce sera un -1 de ma part, je ne sais pas comment tu a pus tanker sans utiliser frappe héro et only en dévaster, soit tu a de la chance, soit les dps de ton raid sont des burnes (désolé).

VOila ce sera tout pour moi. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ritchie




Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:01

moi je dirais qu'en tant que tank def et MT, non, mais en tant qu'off tank surement. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser