RAID Etheral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAID Etheral

Forum du Raid Etheral serveur Hyjal Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 guerrier spé def

Aller en bas 
+9
Fenix
Kashmir
Omoïdashta
Khazâd
Tynn
ayo
almirax
moebius
minahausen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herrer
lead raid
lead raid



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 01/01/2008

guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:44

ritchie a écrit:
moi je dirais qu'en tant que tank def et MT, non, mais en tant qu'off tank surement. bounce

Il n' y a pas d OT chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2008

guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:06

yop mina ,

bonne chance pour ta candidature , quoi qu a mon avis ,il y a des ptt truc a revoir , je rejoind khorne et les autre en se qui concerne ta sequence d aggro ,dc pour moi sa sera -1 ,mais je pense qu avec les ptt truc citer par almi et les autres tu as moyen de rattrapper sa Wink .

bonne chance a toi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
minahausen

minahausen


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2008

guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:42

bon allez je préfère retirer ma candidature je n'ai pas par habitude de me faire traiter de menteur et encore moins de laisser mes anciens potes se faire insulter. j'espérais trouver un raid convivial apparemment je me suis trompé d'endroit donc rester bien dans vos petites séances d'aggro bien carré et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 21/12/2007

guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:01

Bon j'admet que mes camarades manque un peu de tact , néanmoins ce qui a été dit était pour t'aider et non te traiter de bon a rien toi et tes anciens compagons d'aventure.

pour reprendre tes mots ( a peu pres) un test IG aurait été plus parlant que de grandes discussions mais bon.

Ceci dit , un raid convivial et un niveau de jeu elévé ne sont pas incompatibles .

Bonne chance dans ta recherche , en esperant que tu trouveras chaussure a ton pied.

++
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
chef de classe
chef de classe



Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

minahausen a écrit:
bon allez je préfère retirer ma candidature je n'ai pas par habitude de me faire traiter de menteur et encore moins de laisser mes anciens potes se faire insulter. j'espérais trouver un raid convivial apparemment je me suis trompé d'endroit donc rester bien dans vos petites séances d'aggro bien carré et amusez vous bien

Hm je n'ai pas vu d'insulte dans ce sujet me semble-t-il, ni que vous y étiez traité de menteur :/
Revenir en haut Aller en bas
ayo
chef de classe
chef de classe
ayo


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2008

guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14

Alors tout d'abord tu prends les conseils qu'on te donne sur ton aggro pour des critiques ou du foutage de tronche, monte sur tes grands chevaux en pretextant qu'on t'aurait traité de menteur et insulté tes anciens potes , ben je sais pas ou tu es allé trouver une connerie pareille.
Et en prime t'as l'air dépourvu d'humour donc

guerrier spé def - Page 2 98787

++

ps: je te suggere de niquer un coup ca détend bien tu devrais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir

Kashmir


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:02

et de reroll chamy pour spam deux touches vu que tu sais pas use plus que ca Wink
a+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
ritchie




Nombre de messages : 57
Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008

guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:18

dommage que tu le prennes comme çà Sad
il n'y avait aucune animosité contre toi. Enfin, bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier spé def - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrier spé def   guerrier spé def - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID Etheral :: Forum Public :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser